Modules photovoltaïques

Modules photovoltaïques

Nous travaillons depuis des années avec les plus grands fabricants mondiaux de modules photovoltaïques. 

Vous trouverez quelques exemples ici avec lesquels nous pouvons répondre à vos projets.

Module Bi-Verre 300 Vision

SOLARWATT

La technologie bi-verre pour une protection optimale

Au cours du processus de fabrication, les cellules photovoltaïques des panneaux bi-verre sont encapsulées entre deux couches de verre de 2mm d’épaisseur chacune. Ces modules relèvent ainsi le défi d’une combinaison parfaite de robustesse et maniabilité. Les cellules sont à l’abri des forces de pression/dépression, des agressions chimiques (humidité, variation de température) et protégées au maximum contre les conditions météorologiques extrêmes.  

Vous évitez ainsi les pertes de rendement liées aux micro fissures et à la dégradation de matériaux dans le temps. Cet assemblage unique permet donc d’assurer une stabilité et une durabilité dans le temps exceptionnelle.

Les modules bi-verre vous offrent une combinaison d’avantages uniques:

  • 30 ans de garantie rendement
  • 30 ans de garantie produit
  • +5% de rendement garanti sur 20 ans
  • L’assurance Protection Totale offerte pour 5 ans
Modules Bi-Verre SOLARWATT

Q-Cells

Q.PEAK-G4.1 290-310

DE LA PERFORMANCE RÉVOLUTIONNAIRE
DANS UN COFFRET TRÈS ATTRAYANT

Le nouveau Q.PEAK-G4.1 est un module monocristallin avec des classes de puissance atteignant 310 Wp et une efficacité aussi élevée que 18,9 %. Les modules
Q.PEAK-G4.1 offrent des rendements plus élevés dans des espaces restreints. Q.ANTUM est la nouvelle génération d’architecture de modules Q CELLS qui le rend possible. Q.ANTUM assure que vos cellules atteignent et maintiennent un niveau de performance exceptionnel – dès le début et pendant la vie du produit.

La Anti LID Technology de Q CELLS élimine presque complètement la dégradation induite par la lumière (LID) qui peut réduire la puissance du système dès le départ. D’autres cellules solaires monocristallines classiques peuvent, si elles sont exposées à la lumière du soleil, perdre une grande partie de leur puissance initiale. Dans le cas du Q.PEAK-G4.1, la Anti LID Technology élimine ce problème.